mercredi 28 juillet 2010

JEUX D'ECRITURE

Nous avons fait un jeu d'écriture à partir de l'incipit "je me souviens".
Cet exercice nous a permis de parfaire notre imagination et de perfectionner nos écrits.

Je me souviens que j'ai bousillé 2 ordinateurs.
Je me souviens que je me suis bien énervé en jouant aux jeux vidéos.
Je me souviens que j'ai bien galéré jusqu'a maintenant.
Je me souviens que si cela ne c'était pas passé comme cela ausi, je n'aurais pas connu ma copine.
Je me souviens que j'aurais pu mettre un peu plus de calottes à certains.
Je me souviens que j'ai bien aimé être en intérim pour excercer une mission dans un domaine.
Je me souviens que j'ai bien apprécié certaines vacances étant enfant.
Je me souviens quand j'aimais jouer au foot.
N.M


Je me souviens de mon voyage à New-York.
Je me souviens de mon dernier repas.
Je me souviens de choses que je n'ai pas faites.
Je me souviens des vacances de mon enfance.
Je me souviens de mes promenades dans la nature.
Je me souviens de mon dernier noël.
Je me souviens d'avoir oublier.
Je me souviens d'avoir fermer le gaz.
Je me souviens du petit chat que j'ai écrasé.
Je me souviens qu'il fallait que je me souvienne de quelque chose.
DAVID V


je me souviens de l'été dernier.
Je me souviens de l'O.M champion d'Europe.
Je me souviens de toi.
Je me souviens de tout.
Je me souviens de rien.
Je me souviens d'elle.
Je me souviens de mes vacances.
Je me souviens de m'être promener à Marseille.
Je me souviens d'avoir pris le train.
Je me souviens d'avoir pris le métro.
OLIVIER B

Je me souviens d'un ami.
Je me souviens de l'été dernier.
Je me souviens de Noël en famille.
Je me souviens de mes enfants.
Je me souviens des jours heureux passés avec un ami.
Je me souviens du prénom de mes neveux.
Je me souviens du prénom de mes enfants.
Je me souviens du prénom de mes parents.
Je me souviens de ma grand-mère maternelle.
Je me souviens de mon grand-père paternel.
KATIA V

Je me souviens de ce rendez-vous qui n'était pas désagréable.
Je me souviens de cette lune qui était bien claire et qui observait la terre.
Je me souviens de cette dame qui voulait rentrer chez elle et qui avait perdu ses clés de la maisosn.
Je me souviens de cette télé qui n'arrêtait pas de parler sans aucune raison valable.
Je me souviens de l'Océan avec ses grandes vagues qui nous faisez valser à des centaines de mètres de haut.
Je me souviens de cette voiture qui roulait au pétrole c'était fantastique.
JOÂO DS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire