mercredi 28 juillet 2010

JEUX D'ECRITURE SUITE



Régulièrement nous faisons des jeux d'écriture qui nous permettent de nous exprimer et d'améliorer nos compétences en savoir de base.
Dans cette proposition de jeu nous devions définir ce à quoi nous faisaient penser les jours de la semaine.

Lundi je suis allé faire quelques kilomètres en vélo.
Mardi je suis parti à la plage.
Mercredi je suis parti faire de l'escalade
Jeudi je suis parti faire du carting.
Vendredi je suis parti ceuillir des cerises .
Samedi je suis parti dans le bois.
Dimanche je suis parti voir la famille.
Joâo.

Lundi : jour de reprise.
Mardi : jour de la lessive.
Mercredi : jour des frites.
Jeudi : jour des mauvaises nouvelles.
Vendredi : meilleure journée de la semaine.
Samedi : jour des courses
Dimanche : jour que je déteste
David.
Lundi : reprise du boulot.
Mardi : boulot
Mercredi : journée des enfants.
Jeudi : commencer à preparer week end.
Vendredi : début du week end.
Samedi : soirée entre amies
Dimanche : repos
Olivier

Lundi c'est le jour de l'atelier
Mardi ça me fait penser à regarder "D.r House"
Mercredi c'est le jour des enfants
Jeudi ça me fait regarder "Prison Break"
Vendredi c'est bientot le week end
Samedi c'est repassage, ménage, nettoyage des pièces du logement
Dimanche c'est repos .
Katia

Lundi : correspond à la Lune, et moi j'y suis souvent
Mardi : correspond à Mars, on est encore loin d'y marcher
Mercredi : journée des enfants, dommage je n'en ai pas.
Jeudi : correspond à Jupiter, c'est bientôt la fin de la semaine
Vendredi : Youpi, c'est le week end
Samedi : journée à la playa
Dimanche : c'est la fin du week end et une nouvelle semaine approche.
Nordine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire